Le Village de l’Emploi méthode : une formation innovante et inspirée de la méthode ALEPH

Le Village de l'Emploi méthode : une formation innovante et inspirée de la méthode ALEPH

Organisme de formation créé depuis 1998, le Village de l’Emploi est un véritable tremplin pour les jeunes diplômés de l’Université souhaitant acquérir une véritable expertise dans le domaine des systèmes d’information et de l’informatique.

De nos jours, nous devons nous rendre à l’évidence que les formations universitaires ne préparent pas suffisamment les étudiants à la vie active. En effet, les cours théoriques ne sont pas associés à de la pratique, faute de temps et de moyens. Afin d’inverser la tendance, le Village de l’Emploi a pris l’initiative de s’allier à des entreprises partenaires qui pourront former sur le terrain et donc en conditions réelles, les étudiants futurs cadres. Le manque d’expertise, de compétences, se font ressentir au moment des recrutements. En outre, les employeurs privilégient les candidats ayant de l’expérience et qui ont donc déjà été confrontés à des missions dans leur domaine. Innovante, inspirée d’une méthode qui a déjà fait ses preuves, la méthode du Village de l’Emploi formation sera à la hauteur des attentes des professionnels du secteur.

La méthode ALEPH

Dès leur plus jeune âge, les enfants profitent de cette méthode afin d’avoir un solide bagage en poche. S’adressant aux jeunes de 2 à 15 ans, ALEPH permet de sauter des classes, d’être diplômé du baccalauréat vers 15 ans et d’obtenir de prestigieux diplômes plus rapidement que les autres étudiants. 

Les années gagnées permettront aux futurs actifs de travailler plus longtemps et d’être ainsi apte à développer une belle et longue carrière dans des entreprises de grande envergure.

Comment intégrer le Village de l'Emploi formation ?

Envie d’intégrer cet organisme pas comme les autres basé sur les partenariats avec des entreprises du secteur IT ? Besoin d’acquérir rapidement une certaine expertise, une grande polyvalence et une expérience intéressante ? Grâce au Village de l’Emploi formation, vous pourrez accéder à un emploi de cadre dans le domaine de l’informatique, qui est un secteur en forte croissance.

Les technologies de l’information sont en manque de cadres ayant des qualifications, des connaissances suffisantes. Suivre l’apprentissage du Village de l’Emploi est donc une véritable garantie de devenir un cadre recherché dans un secteur plein d’avenir, et ce que vous ayez un bac + 2 ou un bac + 5.

Après avoir passé un entretien avec l’un des nombreux experts du VDE, votre candidature sera étudiée afin d’évaluer vos motivations, vos attentes, votre intérêt pour le secteur des systèmes d’information. Une fois votre candidature retenue, vous pourrez suivre cet apprentissage intense d’une durée de 3 à 9 mois selon votre profil. Entre cours en présentiel et emploi dans une entreprise partenaire, des coachs seront présents pour vous accompagner dans votre projet.

Le déroulement de la formation

Nos multiples entreprises partenaires attendent avec impatience nos nouvelle recrues afin de les former dans le domaine des systèmes d’information. En effet, ces sociétés ont besoin de prendre sous leurs ailes des étudiants diplômés et motivés pour remplir des missions précises. Le Village de l’Emploi garantit à l’étudiant un contrat d’initiation d’une durée de trois années, afin de lui permettre d’acquérir de solides connaissances et de parfaire son expérience. Financée par l’employeur, cette formation est donc gratuite pour les lauréats.

Après avoir obtenu de nouvelles compétences, un coach guidera le lauréat à perfectionner sa rédaction de candidatures afin de décrocher un poste en CDI très bien rémunéré.

Le Village de l'Emploi méthode : un programme précis

De nos jours, les entreprises ne peuvent pas se développer sans détenir des compétences en systèmes d’information. Avec l’avancée du numérique, les entreprises ont besoin d’une main-d’œuvre qui puisse répondre à leurs attentes. C’est ainsi que le Village de l’Emploi mise sur les compétences de ces étudiants. En outre, la théorie implique d’acquérir des compétences fonctionnelles et théoriques. Après avoir complété ses compétences, l’étudiant sera en mesure d’être plus opérationnel pour ses missions. Gérer des projets, animer une réunion, avoir l’esprit de synthèse, acquérir un certain vocabulaire, sont des compétences développées au cours de cet apprentissage.

L'importance d'un coaching en communication

La communication est une matière à part entière sur laquelle les étudiants devront s’intéresser. En effet, un coach en communication interviendra afin que l’étudiant puisse maîtriser la communication orale et écrite. Ces techniques sont des compétences indispensables dans le futur métier, quelle que soit la spécialité choisie. Les entreprises dites “Grands Comptes” s’intéressent fortement à cet organisme français qui est une véritable source de cadres opérationnels.

Un futur cadre opérationnel et polyvalent

Au cours de cet apprentissage avec le Village de l’Emploi, l’étudiant sera à même de maîtriser différentes techniques essentielles à son futur emploi. En ayant dans ses bagages ces qualités professionnelles, ce cadre se révèlera être un candidat recherché, avec le même niveau d’expertise que d’autres plus âgés. Grâce aux missions confiées par l’entreprise partenaire du VDE pendant ces trois années, l’étudiant sera habitué à travailler dans diverses conditions, mais tout en connaissant parfaitement son environnement.

Combler le manque de compétences pour s'adapter aux besoins des entreprises

Pendant ses années d’études, l’universitaire n’aura pas les moyens de réaliser des stages ou d’être confronté à des situations réelles. Grâce au Village de l’Emploi, ce dernier sera en capacité de travailler tout en ayant des cours passionnants. Que vous choisissiez data management, business intelligence ou d’autres spécialités à l’inscription, les matières étudiées combleront le manque de compétences.

Cet apprentissage est donc un véritable tremplin pour les jeunes cadres ayant envie de travailler dans un secteur en pleine croissance. De nombreuses entreprises ont déjà fait confiance au VDE et attendent ainsi de recruter ces lauréats parfaitement opérationnels et motivés.

Les métiers possibles après le Village de l'Emploi

Après cette formation incluant un contrat d’initiation de trois ans, le lauréat sera guidé par un coach pour trouver le job de ses rêves. L’apprentissage pratique et les cours théoriques lui auront offert la possibilité de détenir des compétences en systèmes d’information indispensables pour espérer un salaire très confortable (entre 6 000 et 10 000 € par mois). Quelle que soit la spécialité retenue par l’étudiant, de nombreux métiers s’ouvrent à lui :

  • Développeur web
  • chef de projet
  • Analyste de base de données
  • Assistant maîtrise d’ouvrage
  • ou même consultant formateur au sein du VDE !

Village de l'Emploi avis : le rôle essentiel des intervenants

Indispensable pour organiser les cours, encadrer les diplômés et construire un programme, le consultant au VDE est un véritable expert dans de multiples domaines. Qu’il s’agisse de la communication ou de la recherche de postes, ces intervenants sont des spécialistes dans leur domaine. Accompagnant comme il se doit leurs élèves, ils les suivront de leur arrivée jusqu’à leur intégration dans un nouveau poste. Permettant aux futurs cadres de travailler dans un lieu agréable, dans un environnement structuré, ces intervenants établissent en permanence le lien entre les élèves et les entreprises. Ces consultants accueillent les étudiants dans un grand espace de près de 2 000 m² doté d’outils informatiques pertinents et innovants. Le Village de l’Emploi coordonne son action avec des entreprises en contractant des partenariats pour des chantiers Grands Comptes, idéaux pour atteindre les objectifs.

Le Village de l'Emploi avis sur la méthode

Plus de 5 500 postes ont été pourvus grâce à cette formation mêlant renforcement des compétences et adaptation des besoins d’une entreprise. Les systèmes d’information, l’ingénierie, sont des secteurs recherchés et en plein développement. Se démarquer, acquérir des nouvelles compétences, se créer un réseau professionnel, tels sont les objectifs de cette plateforme.

Dotés de références solides, prêts à travailler sur des projets d’envergure, les anciens étudiants du Village de l’Emploi ont une promesse d’embauche à la fin de leur apprentissage. Booster sa carrière, travailler dans un secteur dynamique, avoir une perspective d’embauche, sont des éléments déterminants qui ne laisseraient personne indifférent. A la fin de la formation, le jeune cadre pourra choisir entre un poste dans une des entreprises partenaires du VDE ou bien partir dans une nouvelle entreprise SSII.

2 248 réflexions sur “Le Village de l’Emploi méthode : une formation innovante et inspirée de la méthode ALEPH”

  1. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  2. A vrai dire, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  3. Bonjour, c’est quoi la méthode Aleph SVP ? Elle est évoquée dans le titre et dans le texte. J’aimerais en savoir plus si possible. Je suis Laura, je suis diplômée universitaire en Communication. La formation informatique village de l’emploi m’intéresse beaucoup.

    1. Bonjour Laura, bonjour tout le monde. Merci de poser cette question sur la méthode de formation scolaire ALEPH dont les principes inspirent la méthode de formation du village de l’emploi. Je vais essayer d’être bref !

      Aleph est une méthode d’enseignement scolaire à destination des élèves. Sa finalité est de leur permettre d’assimiler tout le programme prévu en un temps record. Un exemple de performance ? : un bac S avec mention très bien à 12 ans.

      Ce premier exploit a été réalisé par les enfants de Mathieu Sbaii, l’auteur même du programme village de l’emploi : on commence à voir le lien entre Aleph et méthode VDE !

      Aleph est donc une ” affaire familiale ” avant de devenir une marque déposée ou un label de qualité d’enseignement. En effet, les tantes Sbaii ont pris en charge l’éducation de leurs neveu et nièce (hors cursus scolaire classique). Les programmes ont été épluchés, revisités et réorganisés de façon à transmettre le même savoir, en mieux et en un temps record (bac à 12-13 ans). Il en résulte un gain de temps considérable et une formation basée sur “l’essentiel à savoir”: la redondance inutile et autres sources de nuisances sont éliminées.

      La même approche ou philosophie a été transposée pour la formation en informatique. Deux objectifs sont visés : apprendre mieux par la pratique et le palpable ET apprendre vite. Le gain se compte en années de carrière en comparaison avec un cursus traditionnel.

      L’auteur du programme du village de l’emploi et co-auteur de la méthode d’enseignement Aleph vous en explique les fondements et les avantages sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=r6lurE01LxI

  4. Je suis Olivier. Ancien lauréat du village de l’emploi. Je pense que mon avis sur la méthode de formation du village de l’emploi sera utile car je l’ai vécu en réel et j’en ai profité.

    Deux caractéristiques de la méthode de formation VDE m’ont particulièrement plu :

    1. Le projet de carrière qui est discuté avec les professeurs/coachs et les conseillers VDE au début même du parcours d’apprentissage.
    2. L’accompagnement des professeurs est personnalisé en fonction de ce projet. Les modules techniques et de métier les plus adaptés sont inclus dans le cursus sur-mesure élaboré.

    La formation en elle-même est basée sur des travaux pratiques, des tâches précises à effectuer par le lauréat quotidiennement et des comptes rendus. Cet effort est supervisé et évalué par le formateur pour chaque apprenant, ce qui permet un réajustement personnalisé en fonction de la montée en puissance. Chaque lauréat avance à son rythme.

    Cette méthode de formation en informatique est à l’opposé de celle pratiquée à la fac ou dans d’autres centres de formation.

  5. C’est Hanane ex lauréate, actuellement développeuse freelance. Pour moi, l’expérience village de l’emploi dépasse le simple apprentissage informatique. Les professeurs et coachs nous ont inculqué une culture et une façon d’évoluer de façon continue et en accéléré.
    Le monde de l’IT est en constante évolution, il s’agit d’assurer une veille technologique et d’apprendre en auto-formation ou régresser en compétences et être depassé. La méthode de formation du village de l’emploi apprend aux lauréats comment être indépendant, autonome et capable de maitrise toute nouvelle technologie.

  6. Re, c’est encore moi, j’ai une question qui me préoccupe : est-ce que tout le monde peut maîtriser toute technologie ? Je pose cette question car je n’ai pas un background technique ou scientifique, et je crains être incapable de tout comprendre 🤔

    1. Aucune crainte à avoir de ce côté Laura, pour plusieurs raisons raisons :

      1. Les métiers Systèmes d’information sont nombreux. Un projet SI nécessite une équipe pluridisciplinaire dont les membres ne sont pas tous des informaticiens purs ou des techniciens de haut niveau.
      2. Les filières de la formation informatique du village de l’emploi ne nécessitent pas tous d’apprendre des langages et des outils numériques compliqués. Par exemple, une lauréate VDE spécialisée en Assistance Maîtrise d’ouvrage a juste besoin de savoir manipuler quelques outils simples.
      3. Le matériel didactique du centre VDE est très bien fait. Les vidéos et autres supports de cours sont clairs, car conçus par des formateurs pédagogues.
      4. L’accompagnement des professeurs est individuel. Ces formateurs expérimentés en SI s’adaptent au rythme et capacités de chaque lauréat. Toutefois, la parfaite maîtrise des modules doit être réalisée par tous les lauréats. Il s’agit d’être opérationnel à la fin des sessions de formation (3 x 3 mois). C’est la valeur unique principale de la formation Systèmes d’information du village de l’emploi.

      N’ayez crainte et téléphonez au VDE pour prendre RDV avec un conseiller. Il vous donnera toute l’information dont vous avez besoin.

  7. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  8. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Je ne regrette pas du tout parce que le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  9. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que concepteur java dans le domaine du e-commerce. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  10. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  11. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir chef de projet dans l’industrie du digital. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  12. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  13. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché de l’informatique. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  14. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que chef de projet dans l’industrie du e-commerce. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  15. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  16. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis développeur (JAVA) operationnel dans le secteur du digital. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  17. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir me former à un métier du digital après une licence de psychologie. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  18. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que consultant senior après 2 ans dans les métiers de la banque. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance : c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  19. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir consultant senior après 2 ans dans les métiers du digital. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance : c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  20. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deedata analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la grande distribution. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  21. Si je n’avais pas bénéficié de la methode du village de l’emploi, je n’aurais pas pu devenir chef de projet dans l’industrie de la production. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  22. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis concepteur java dans le domaine de la grande distribution. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  23. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis consultant pour un groupe leader dans le monde du digital. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  24. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  25. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché du e-commerce. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance : c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  26. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  27. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  28. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  29. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  30. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  31. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de concepteur java dans le domaine de la grande distribution. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  32. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir développeur (JAVA) operationnel dans le secteur de l’exploitation industrielle. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  33. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  34. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  35. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la grande distribution. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  36. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la finance. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  37. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de consultant pour un groupe leader dans le monde de l’informatique. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance : c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  38. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de travailler dans l’informatique avec mon background. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  39. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  40. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  41. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de travailler dans l’informatique avec mon background. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  42. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  43. Si je n’avais pas bénéficié de la methode du village de l’emploi, je n’aurais pas pu devenir CRM manager dans une société e-commerce du e-commerce. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  44. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Je ne regrette pas du tout parce que j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  45. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Je ne regrette pas du tout parce que les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  46. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  47. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deedéveloppeur (JAVA) operationnel dans le secteur de l’exploitation industrielle. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  48. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  49. Pour vous donner la vérité, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  50. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  51. Après m’être cherché durant des années, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  52. En étant honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  53. Clairement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  54. Avec un parcours classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  55. Il est vrai qu’au début, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  56. Suite à la fin de mon diplôme, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  57. Clairement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je suis super bien payé en plus de ça !

  58. Lorsque j’ai fini ma licence, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  59. En étant entièrement clair avec vous,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, un poste extrêment stimulant.

  60. Pour commencer,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  61. Pendant très longtemps, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  62. En étant honnête, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  63. Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  64. Malgré de longs mois de recherches, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  65. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  66. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  67. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  68. Clairement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  69. En étant entièrement clair avec vous,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  70. Avec un parcours classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci à l’implication du village de l’emploi !

  71. Sans mentir, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci le village de l’emploi !

  72. Après l’obtention de mon master, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  73. Malgré de longs mois de recherches, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  74. Pour vous donner la vérité, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je suis super bien payé en plus de ça !

  75. En étant honnête, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  76. En étant honnête,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci à l’implication du village de l’emploi !

  77. Pendant très longtemps, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  78. Sans mentir, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  79. Mes études terminées, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  80. En étant entièrement clair avec vous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  81. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  82. Avec un parcours classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  83. Mes études terminées, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci le village de l’emploi !

  84. Clairement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  85. Après m’être cherché durant des années, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  86. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  87. Honnêtement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci à l’implication du village de l’emploi !

  88. Bonjour à toutes et à tous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  89. En étant honnête, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai constaté de suite les changements. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  90. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  91. Après l’obtention de mon master, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci le village de l’emploi !

  92. Avec un parcours classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  93. Malgré de longs mois de recherches, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  94. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  95. Il est vrai qu’au départ, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  96. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  97. A vrai dire, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  98. En étant honnête,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  99. Sans mentir, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  100. Pendant très longtemps, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  101. Sans mentir, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  102. Suite à la fin de mon diplôme, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  103. Pour être complétement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  104. Lorsque j’ai fini ma licence, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci à l’implication du village de l’emploi !

  105. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  106. A vrai dire, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, un poste extrêment stimulant.

  107. Après l’obtention de mon master, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  108. Mes études terminées, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, un poste extrêment stimulant.

  109. Bonjour à toutes et à tous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  110. Mes études terminées, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  111. Il est vrai qu’au début, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  112. A vrai dire, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  113. Clairement, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  114. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  115. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  116. Pour vous donner la vérité, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci le village de l’emploi !

  117. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  118. Pendant très longtemps, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  119. Bonjour à toutes et à tous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  120. A vrai dire, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  121. En étant honnête, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  122. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  123. Si je dois être complétement honnête, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  124. Bonjour à toutes et à tous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci à l’implication du village de l’emploi !

  125. Mes études terminées, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  126. Pour vous donner la vérité, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, un poste extrêment stimulant.

  127. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  128. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  129. A vrai dire, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  130. Bonjour à toutes et à tous, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Le programme établi par le undefined constitue une vraie accélération de carrière : les changements ont été édifiants. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du undefined.

  131. Bonjour à toutes et à tous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  132. Pour vous donner la vérité, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je suis super bien payé en plus de ça !

  133. Pour commencer, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  134. Lorsque j’ai fini ma licence, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  135. Sans mentir, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, un poste extrêment stimulant.

  136. A vrai dire, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  137. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  138. Pour vous donner la vérité, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  139. Pour commencer, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  140. Pour vous donner la vérité, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci à l’implication du village de l’emploi !

  141. Suite à la fin de mon diplôme, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  142. A vrai dire, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  143. Sans mentir, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  144. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  145. Avec un parcours classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  146. Pour vous donner la vérité,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  147. Pendant très longtemps, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  148. Pour être totalement transparent, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  149. En étant entièrement clair avec vous, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  150. Pour commencer, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  151. Pour être complétement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  152. Si je dois être totalement honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  153. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  154. Etant issu du système classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  155. Pour être complétement transparent, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  156. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  157. Il est vrai qu’au début, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  158. Après m’être cherché durant des années, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  159. Lorsque j’ai fini ma licence, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, un poste extrêment stimulant.

  160. Pour être complétement transparent, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  161. Lorsque j’ai fini ma licence, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  162. En étant entièrement clair avec vous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  163. Pour commencer, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  164. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  165. Pour être totalement transparent, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  166. Pour vous donner la vérité, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  167. Avec un parcours classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  168. Si je dois être totalement honnête, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, tout a changé pour le mieux. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  169. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  170. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  171. Honnêtement, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  172. Pour vous donner la vérité, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  173. vSi je dois être totalement honnête, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, tout a changé pour le mieux. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  174. Bonjour à toutes et à tous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  175. Pour vous donner la vérité, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  176. Pour commencer, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  177. Avec un parcours classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  178. Bonjour à toutes et à tous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je suis super bien payé en plus de ça !

  179. Pour être complétement transparent, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  180. Pour commencer, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  181. Il est vrai qu’au début, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  182. Si je dois être totalement honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  183. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  184. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  185. Si je dois être complétement honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  186. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  187. Bonjour à toutes et à tous, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  188. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les changements ont été édifiants. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je suis super bien payé en plus de ça !

  189. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  190. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  191. Avec un parcours classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon approche du marché du travail s’est améliorée. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  192. A vrai dire, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  193. Avec un parcours classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  194. Si je dois être complétement honnête, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  195. Bonjour à toutes et à tous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  196. Sans mentir, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  197. En étant entièrement clair avec vous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les recruteurs sont directement venus vers moi ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  198. Il est vrai qu’au début, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  199. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  200. Mes études terminées, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  201. Etant issu du système classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci le village de l’emploi !

  202. Suite à la fin de mon diplôme, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  203. Mes études terminées, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci à l’implication du village de l’emploi !

  204. Pour être complétement transparent, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  205. Après m’être cherché durant des années, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  206. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur du e-commerce. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  207. Honnêtement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les changements ont été édifiants. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  208. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  209. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Mais je me suis vite sorti cette idéee (VDE) de la tête : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  210. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village de l’emploi spécialisée dans le marché du numérique. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  211. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai constaté de suite les changements. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  212. Avec un parcours classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  213. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle ! grace au village de l’emploi.

  214. Pour commencer, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  215. Avec le village de l’emploi, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de développeur (JAVA) operationnel dans le secteur de la production. Autant dire que ca change la donne.

  216. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation du village de l’emploi est entièrement gratuite quand on est assidus.

  217. Si je dois être complétement honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  218. Avec un parcours classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  219. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que développeur (JAVA) operationnel dans le secteur du numérique. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  220. Pour être totalement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  221. Sans mentir, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  222. Honnêtement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, un poste extrêment stimulant.

  223. Après l’obtention de mon master, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  224. En étant honnête,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : les changements ont été édifiants. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  225. Si je dois être totalement honnête,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  226. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  227. Après l’obtention de mon master, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je suis super bien payé en plus de ça !

  228. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci le village de l’emploi !

  229. En étant entièrement clair avec vous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  230. Après l’obtention de mon master, j’avais peur de me retrouver sans emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les changements ont été édifiants. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  231. Pour être totalement transparent, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  232. Il est vrai qu’au début, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  233. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  234. A vrai dire, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  235. Avec un parcours classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  236. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du undefined et en effectuant leur formation, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, j’ai repris goût au travail grâce au undefined.

  237. Malgré de longs mois de recherches, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  238. Honnêtement, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  239. Bonjour à toutes et à tous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  240. Bonjour à toutes et à tous, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  241. Avec un parcours classique,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  242. Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci le village de l’emploi !

  243. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  244. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  245. Pour commencer, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  246. Clairement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  247. En étant entièrement clair avec vous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  248. Avec un parcours classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  249. Pour être complétement transparent, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  250. Il est vrai qu’au départ, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  251. Pendant très longtemps,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, un poste extrêment stimulant.

  252. Si je dois être totalement honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  253. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  254. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  255. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  256. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  257. Clairement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  258. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je suis super bien payé en plus de ça !

  259. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  260. Il est vrai qu’au début, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  261. Sans mentir, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  262. Pendant très longtemps, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  263. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  264. Avec un parcours classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  265. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  266. Bonjour à toutes et à tous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  267. Après m’être cherché durant des années, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  268. Pour vous donner la vérité, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  269. Si je dois être totalement honnête,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  270. Pour vous donner la vérité, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  271. Pendant très longtemps, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  272. Si je dois être complétement honnête, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  273. Bonjour à toutes et à tous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  274. Il est vrai qu’au début, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  275. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  276. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  277. A vrai dire, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, tout a changé pour le mieux. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  278. En étant entièrement clair avec vous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  279. Après l’obtention de mon master, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  280. Pendant très longtemps, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  281. Pour être complétement transparent, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  282. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  283. Mes études terminées, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  284. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  285. Pour être complétement transparent, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  286. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  287. Honnêtement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci le village de l’emploi !

  288. A vrai dire, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  289. Avec un parcours classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci à l’implication du village de l’emploi !

  290. Clairement, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je suis super bien payé en plus de ça !

  291. Honnêtement, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  292. Après m’être cherché durant des années, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  293. A vrai dire, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  294. En étant entièrement clair avec vous,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  295. Pour commencer, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  296. Après m’être cherché durant des années, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  297. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je suis super bien payé en plus de ça !

  298. Après m’être cherché durant des années, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  299. Il est vrai qu’au début, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  300. Sans mentir, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  301. Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  302. Si je dois être complétement honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  303. Si je dois être totalement honnête, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  304. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  305. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  306. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  307. Avec un parcours classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  308. Après m’être cherché durant des années, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  309. Après m’être cherché durant des années, je ne savais pas où j’allais professionnellement. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci le village de l’emploi !

  310. Après l’obtention de mon master, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  311. Si je dois être complétement honnête, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  312. Pour être complétement transparent, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a décollé en un temps record. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  313. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  314. Honnêtement, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  315. Pour commencer, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma ccarrièreun réel tourant : tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  316. Après m’être cherché durant des années, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  317. Bonjour à toutes et à tous, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  318. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  319. Pendant très longtemps, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du undefined sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du undefined.

  320. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  321. Après l’obtention de mon master, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  322. Il est vrai qu’au début, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  323. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, avec une large possbilité d’évolution de carrière.